Le Pré-Avertissement

Classé dans : Non classé | 0

Un bon nombre de pseudo voyants vous raconte à l’heure actuelle moultes âneries sur Garabandal et son Grand Miracle, notamment :

  • En vous donnant une date – la mode en ce moment est pour le mois de mai avec un avertissement avant le 19 avril – et oublient de dire que l’Avertissement doit survenir moins d’un an avant et quelques semaines avant icelui le Pré-Avertissement.
  • Qu’il ne faut surtout pas envisager d’y aller en car. En résumé, ne pas y aller avec notre association. Tous les arguments les plus déments fleurissent sur le sujet.

J’ai reçu dernièrement, grâce à l’un d’entre vous l’enregistrement d’une conférence de l’Abbé Jehan de Bailliencourt dans les années 1980 à Marseille et qui nous confirme ce que nous répétons depuis des années.

Ce bon Abbé parle justement de la survenance du Pré-Avertissement qui obligera l’évêque de Santander à revoir sa position, croire enfin à la véracité des apparitions de Garabandal et qu’il réautorisera les prêtres à se rendre au village.

Cela confirme ce que nous avons annoncé, à savoir que surviendra quelques semaines avant l’Avertissement un événement heureux pour l’Eglise et qui interpellera voire perturbera bon nombre de gens, croyants ou non. Il nous montrera à quel point l’Eglise peut tromper le monde et ce pendant des décennies.

Au début, peu de gens admettront les faits, puis un peu plus, puis beaucoup plus grâce à l’Avertissement… C’est clair, net et précis !

L’Abbé de Bailliencourt m’avait demandé de collaborer à la cause de Garabandal dès les années 80 et, dès 1995, c’est Madame Anne du Grandlaunay, de Piré sur Seiche (35), une de ses principales collaboratrices, qui m’a demandé de prendre en mains l’organisation des cars pour le Grand Miracle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.