Nous avons reçu ces jours-ci un lien vers un enregistrement de 45 mn d’une communication téléphonique entre un blog catho et un pseudo ami paroissien de Conchita à New-York. Elle aurait affirmé que l’Avertissement était imminent…
Je ne me suis pas donné la peine d’écouter cet enregistrement car son annonce est déjà plein de fausses informations :
- On vous parle de « l’Illumination des consciences » qui est une parfaite invention de tous les nouveaux faux prophètes. La Vierge n’a parlé que de l’Avertissement !
- Conchita n’a aucune information sur la date ou la période de l’Avertissement. Seule Mari-Loli en connaissait l’année et elle ne l’a confié à personne.
- L’information proviendrait d’un ami paroissien de Conchita à New-York qui peut dire tout et n’importe quoi, histoire de se rendre intéressant…
J’ai toujours mis en garde contre ce genre d’information envoyé sur la toile qui n’ont pour que :
- De donner une fausse joie à certains
- D’en paniquer d’autres
Je rappelle donc, pour la énième fois :
- Que quelques semaines avant l’Avertissement, surviendra un pré avertissement qui sera un événement heureux pour l’Eglise et qui incitera l’évêque de Santander à revoir ses positions sur Garabandal.
- Que l’Avertissement surviendra de façon inopinée partout dans le monde, que personne n’y échappera et que nul ne peut prétendre en connaître ni la date ni même la période de l’année.
- Que le Miracle surviendra quant à lui moins d’un an après l’Avertissement.
- Que l’Avertissement et le Grand Miracle sont des événements qui ne sont jamais survenu depuis la création du Monde
Pour l’Avertissement, Il ne peut donc s’agir d’une croix dans le Ciel, d’une météorite, d’un choc entre deux étoiles, d’une étoile filante, etc.
Pour le Grand Miracle, il ne peut donc s’agir d’une apparition de la Sainte Vierge ou de qui que ce soit d’autre.
A la survenance de ces deux événements, personne ne pourra douter de l’origine divine de ce à quoi ils assistent…
Laisser un commentaire