
Ils ont été fondés en 1960 par Lucien Bourmaud et son épouse Thérèse, tous les deux aujourd’hui décédés.
Thérèse fut une miraculée de San Damiano.
Ils ont eu sept enfants : Jean-Luc, Christian, Dominique, Marie-Annie, Yannick, Pascal et Noëlla.
C’est une famille catholique bien connue des pèlerins de San Damiano et de ceux de la Tradition Catholique.
Qui n’a pas vu sur la route un des cars Bourmaud rendus célèbres par leurs flans ornés des deux Cœurs-Unis surmontés de la Croix et de la Couronne, symbole de la Vendée Militaire ?
Si Dominique a trouvé sa vocation de prêtre à San Damiano et Noëlla celle de religieuse, une partie des autres ont pris la suite de leurs parents et collaborent à la bonne marche de l’entreprise.
Du petit Peugeot D4 des débuts, ils sont parvenus à une trentaine d’autocars et une dizaine de minibus ou voitures qui parcourent les routes de l’Europe vers de nombreux lieux de pèlerinages.
Des anciens locaux qui dataient de 1968, ils ont déménagé dans la zone artisanale sur la route de Montaigu dans des locaux tous neufs équipés de la plus grande technologie. Ce sont Mickaël et Raphaël, les fils de Christian qui ont pris la tête de l’entreprise.
Nul doute qu’après la survenance du Grand Miracle et le coup de mains qu’ils nous donneront à cette occasion, le Ciel ne les aide à développer leur entreprise car il en faudra des cars pour emmener les pèlerins qui se précipiteront dans ce lieu béni du Ciel.
La Vierge a bien précisé qu’après les événements, il y aura plus de monde à aller à San Sebastian de Garabandal qu’il n’y en a jamais eu à Lourdes.

Voyages Bourmaud
1, rue Clément Ader
BP 21
85620 ROCHESERVIERE
Tel : 02.51.94.90.71 Télécopie : 02.51.06.50.86
Courriel : christian@voyages-bourmaud.net Site : www.voyages-bourmaud.net
Licence 1.85.038 – autorisation HA.085.96.0004

