Le Grand Miracle, ça bouge !

Classé dans : Actualité | 0

Le « Saint-Homme » qui annonce régulièrement à tout va des dates pour le Grand Miracle et qui affirme qu’il ne faut pas s’inscrire dans nos cars, ces derniers étant d’après lui bloqués à la frontière, nous amène, bien malgré lui de nouveau pèlerins…

Maintenant que le 13 avril est passé, il s’est ridiculisé une fois de plus.

Qui plus est, ce monsieur s’est permis de m’envoyer un message se voulant aimable mais qui me reprochait quand même de critiquer et me moquer des gens qui croient les propos des faux prophètes.

D’après vous, doit-on laisser dans l’erreur ces gens-là, leur donner de faux espoirs ou de les affoler ? Soyons sérieux !

Ce monsieur me rappelle à l’ordre en me citant un propos de la Sainte Vierge à Garabandal : « Il faut être très bon ! ».

J’ai bien sûr remis les pendules à l’heure à ce monsieur en le recadrant et en lui demandant s’il se jugeait très bon quand il interdit aux gens de s’inscrire dans les « cars à Hayères » qui ne pourront jamais passer la frontière.

Il m’a répondu à son retour de Garabandal me disant qu’ils avaient passé une Semaine Sainte formidable à Garabandal, tant mieux pour eux mais sous la houlette de Don Rolando, curé du lieu qui m’a affirmé un jour : « qu’il fallait suivre l’Église, même si elle se trompe ! »

Qui plus est, lorsque je vous annonçais que l’on devrait revoir dans l’année toutes nos lignes, son attaque nous oblige à envisager 2 nouvelles lignes :

56 – La Barrière de Röstis : Berne – Flamatt – Fribourg – Bulle – Châtel-Saint-Denis…

57 – Touraine – Poitou : Saumur – Tours – Sainte-Maure de Touraine – Descartes – Châtellerault – Poitiers-Centre – Poitiers-Sud – Saint Maixent-L’Ecole…

Pour ces 2 nouvelles lignes, comme pour quelques autres, nous aurons donc besoin de nouveaux responsables de cars pour cet évènement si important !

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à nous contacter !

Sur notre site, nous supprimons 2 rubriques :

  1. Les autocaristes partenaires

Suite à la pandémie, 3 d’entre eux ayant été rachetés, nous devrons renégocier avec les entreprises qui les ont rachetés.

  1. Les bonnes adresses

Cette rubrique a toujours été critiquée par certains « coincés », on la retire. Il faudra ce ces bonnes âmes trouve autre chose à critiquer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.