La création de nos lignes de ramassage

Classé dans : Non classé | 0

Au départ, nous n’avions prévu qu’un car au départ de Saint-Malo et Rennes – que nous avions bien du mal à remplir, d’ailleurs – mais des demandes nous sont parvenues de tous les coins de France et de Navarre.

Cela nous a incité à développer notre organisation qui, malgré des attaques survenues de toutes parts, s’est développée à un point que nous avons une soixantaine de cars de pleins ainsi que 2 avions.

Après la France, ce sont la Belgique, la Suisse, les Antilles, La Réunion, le Québec qui nous ont demandé de nous occuper d’eux, sans oublier quelques Allemands, Italiens et Luxembourgeois.

Nous sommes prêts à aider les ressortissants du Royaume-Uni et d’Irlande qui pourraient éventuellement nous rejoindre dans tous les ports de la Manche ou à proximité, à savoir Morlaix (29), Saint-Malo (35), Cherbourg (50), Caen (14), Boulogne sur Mer (62), Calais (62) ou Dunkerque (59).

S’il y en a plusieurs qui débarquent à Roscoff (29) venant d’Irlande et d’Angleterre, nous pouvons organiser un transfert jusqu’à Morlaix.

Avant l’été, une partie de nos lignes va être réorganisée, notamment sur le Grand Ouest, en particulier :

La ligne n° 4 qui va prendre le nom de « Presqu’île Guérandaise – Ouest Vendéen » :

Péaule > La Roche Bernard > Herbignac > Guérande > La Baule > Saint Nazaire > St Brévin les Pins > Pornic > Bourgneuf en Retz > Machecoul > Challans > St Christophe du Ligneron > Aizenay … San Sebastian de Garabandal !

La ligne n° 7 – Bassin Rennais – va être rallongée et desservira donc : Bruz > Bréal sous Montfort > Talensac > Montfort dur Meu > Bédée > Pacé > Rennes-Nord > Cesson-Sévigné > Noyal-Chatillon sur Seiche > Grand-Fougeray > Derval > Nozay… San Sebastian de Garabandal !

Les lignes n° 1, 2 et 3 qui desservent le « bout du monde » seront revues en fonction des confirmations réceptionnées d’ici-là !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.