Le diable est décidément après nous !

Classé dans : Actualité | 0

Dans les derniers messages d’infos que nous avons adressés à nos inscrits nous avons fait plusieurs appels aux dons pour que nous puissions boucler la fin de l’année.

Si de grâce à la générosité de plusieurs d’entre vous, nous y parviendrons mais… pour combien de temps ? Cela dépendra de votre générosité !

Sans parler des problèmes de santé qui vont me valoir une hospitalisation le 17 janvier prochain – curieusement le jour des apparitions de Notre Dame de Pontmain – nous venons d’essuyer de sérieux problèmes informatiques. Un bug nous a carrément fait perdre tous nos fichiers et nous n’avons pu en récupérer qu’une infime partie.

Nous allons donc – au lieu d’envoyer par routage la confirmation habituelle d’inscription pour le Grand Miracle – adresser un courrier accompagné d’un nouveau bulletin d’inscription et d’une demande d’entrer dans l’équipe comme responsable de car pour le GM.

Le premier document devra être complété totalement, de façon lisible et ne comportant pour chaque famille que les membres au courant et d’accord pour aller assister au Grand Miracle.

Le second ne concerne que les personnes acceptant de prendre la responsabilité d’un car, à l’occasion du Grand Miracle.

Certains d’entre vous vont recevoir ce courrier alors qu’ils ne sont plus inscrits chez nous. Dans ce cas, ne répondez pas !

Si vous êtes toujours d’accord pour venir avec nous assister au Grand Miracle, complétez le premier document et retournez-le nous au plus vite, afin que nous puissions reconstituer nos fichiers rapidement afin que nous puissions réorganiser et recomposer nos lignes de ramassage.

Si vous connaissez dans votre entourage des personnes qui ne sont inscrites chez nous que depuis moins de 2 ans et qui n’auront pas reçu le courrier annoncé…
Dites-le de nous contacter au plus vite. ( asc.tonton@free.fr )

Ce gros « bug » a toutefois un avantage :
En nous obligeant à recontituer nos fichiers cela va nous permettre de faire une purge parmi nos inscrits mais aussi parmi les membres de notre équipe.

Gardez confiance en Dieu et rapelez-vous que la Sainte Vierge a dit :

  • Vous devez faire l’effort d’y aller.
  • Si je vous veux là, vous y serez !

En ces temps plus que troublés, dîtes-vous bien que le Ciel saura récompenser ceux qui se seront là-bas.

Nous, malgré cette attaque visiblement satanqiue, nous serons là pour vous emmener là-bas !

Hauts les coeurs !
Je ne sais pas quand, je ne sais pas comment, mais nous les aurons !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.